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Quelles sont les conditions en cas d'annulation ?
Quelles sont les conditions en cas d'annulation ?
Mis à jour il y a plus d’une semaine

La rétractation d'une demande dans le cadre du délai légal de rétractation de 14 jours, peut entraßner un remboursement selon les modalités précisées dans les conditions générales de ventes (CGV) obligatoirement lues et validées avant le paiement.
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Si vous vous rĂ©tractez d’une commande de prestation de services dont l’exĂ©cution a commencĂ© Ă  votre demande avant la fin du dĂ©lai de rĂ©tractation de 14 jours, vous restez tenu du montant correspondant au service fourni jusqu’à la communication de votre dĂ©cision de vous rĂ©tracter.
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Comment annuler une demande ?

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Rappel légal

ConformĂ©ment Ă  l’article L. 221-28 du Code de la consommation, vous ne pouvez pas exercer ce droit de rĂ©tractation pour :
Les commandes de prestation de services pleinement exĂ©cutĂ©es avant la fin du dĂ©lai de rĂ©tractation et dont l’exĂ©cution a commencĂ© aprĂšs votre accord prĂ©alable exprĂšs et votre renoncement exprĂšs Ă  votre droit de rĂ©tractation
Les commandes de produits confectionnés selon vos spécifications ou nettement personnalisés
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Informations complémentaires

Si vous n'arrivez pas Ă  vous connecter, contactez notre support s'il vous plaĂźt en cliquant sur le bouton tchat en bas Ă  droite de l'Ă©cran ou par email [email protected]
Si votre commande peut faire l'objet d'un remboursement, le crédit apparaßtra sur votre compte bancaire sous 5 à 10 jours ouvrables (généralement en 3 jours ouvrés). Il s'agit du délai lié à notre prestataire de paiement.


Le crédit se fait sur le compte bancaire lié à la carte bancaire utilisée lors de votre paiement.


Si votre carte bancaire est expirée ou perdue/opposée cela n'a pas d'impact sur le remboursement.


Si vous avez changé de compte ou de banque, veuillez contacter notre service client pour convenir avec vous des modalités de votre remboursement.

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