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Quelles sont les conditions en cas d'annulation ?

Mis à jour il y a plus de 2 semaines

La rétractation de votre commande dans le cadre du délai légal de rétractation de 14 jours, peut entraßner un remboursement selon les modalités précisées dans les conditions générales de ventes (CGV) obligatoirement lues et validées avant le paiement.

En résumé

  • En cas d’annulation effectuĂ©e dans le dĂ©lai lĂ©gal de rĂ©tractation de 14 jours, vous ĂȘtes remboursĂ©(e) des services non-rĂ©alisĂ©s, conformĂ©ment aux CGVs lues et acceptĂ©es avant le paiement, et cela mĂȘme si vous avez expressĂ©ment demandĂ© le commencement de la prestation avant la fin du dĂ©lai lĂ©gal.

  • En cas d’annulation effectuĂ©e dans le dĂ©lai lĂ©gal de rĂ©tractation de 14 jours, si vous n'avez pas demandĂ© le commencement de la prestation avant la fin du dĂ©lai lĂ©gal et si la prestation n'est pas terminĂ©e, vous ĂȘtes remboursĂ©(e) intĂ©gralement.

Comment annuler une demande ?

Connectez-vous à votre compte pour vous rétracter et/ou prendre connaissance du montant remboursable en fonction de votre situation. Vous avez reçu vos identifiants de connexion par email lors de votre commande. Vous pouvez également vous connecter en suivant ce lien :


​Informations complĂ©mentaires

  • Si vous n'arrivez pas Ă  vous connecter, contactez notre support s'il vous plaĂźt en cliquant sur le bouton tchat en bas Ă  droite de l'Ă©cran ou par email [email protected]

  • Si votre commande peut faire l'objet d'un remboursement, le crĂ©dit apparaĂźtra sur votre compte bancaire sous 5 Ă  10 jours ouvrables (gĂ©nĂ©ralement en 3 jours ouvrĂ©s). Il s'agit du dĂ©lai liĂ© Ă  notre prestataire de paiement.

  • Le crĂ©dit se fait sur le compte bancaire liĂ© Ă  la carte bancaire utilisĂ©e lors de votre paiement.

  • Si votre carte bancaire est expirĂ©e ou perdue/opposĂ©e cela n'a pas d'impact sur le remboursement.

  • Si vous avez changĂ© de compte ou de banque, veuillez contacter notre service client pour convenir avec vous des modalitĂ©s de votre remboursement.

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