La rétractation de votre commande dans le cadre du délai légal de rétractation de 14 jours, peut entraßner un remboursement selon les modalités précisées dans les conditions générales de ventes (CGV) obligatoirement lues et validées avant le paiement.
En résumé
En cas dâannulation effectuĂ©e dans le dĂ©lai lĂ©gal de rĂ©tractation de 14 jours, vous ĂȘtes remboursĂ©(e) des services non-rĂ©alisĂ©s, conformĂ©ment aux CGVs lues et acceptĂ©es avant le paiement, et cela mĂȘme si vous avez expressĂ©ment demandĂ© le commencement de la prestation avant la fin du dĂ©lai lĂ©gal.
En cas dâannulation effectuĂ©e dans le dĂ©lai lĂ©gal de rĂ©tractation de 14 jours, si vous n'avez pas demandĂ© le commencement de la prestation avant la fin du dĂ©lai lĂ©gal et si la prestation n'est pas terminĂ©e, vous ĂȘtes remboursĂ©(e) intĂ©gralement.
Comment annuler une demande ?
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Si votre commande peut faire l'objet d'un remboursement, le crédit apparaßtra sur votre compte bancaire sous 5 à 10 jours ouvrables (généralement en 3 jours ouvrés). Il s'agit du délai lié à notre prestataire de paiement.
Le crédit se fait sur le compte bancaire lié à la carte bancaire utilisée lors de votre paiement.
Si votre carte bancaire est expirée ou perdue/opposée cela n'a pas d'impact sur le remboursement.
Si vous avez changé de compte ou de banque, veuillez contacter notre service client pour convenir avec vous des modalités de votre remboursement.